Camille - Tatoueuse

tatoueur
Publié le: 20-03-2025

Tatoueuse spécialisée en BlackWork et couleur

Je suis issue d’une famille de cavaliers, et j’ai grandi dans la jolie région qui est la Haute-Savoie. Le dessin a toujours fait partie de moi sans pour autant trouver quelque chose qui me correspondait.

J’ai commencé comme pas mal de jeunes en faisant mes premiers piercings à l’âge de 17 ans environ, c’est là que j’ai découvert le monde du Tattoo. J’ai continué mes études hors sujet avec le tattoo pour finalement y revenir à mes 22 ans. J’ai été tout d’abord formée dans un salon sur Marseille en tant que perceuse, que j’ai finalement pu exercer dans le premier shop que j’ai ouvert avec un associé.

Puis j’ai sauté le pas à mes 31 ans pour enfin me former au tatouage, et je suis reconnaissante aujourd’hui de pouvoir exercer le métier de tatoueuse chaque jour dans un univers que j’affectionne. Le tatouage m’a permis de trouver ce qui me correspond.

Mon but n’est pas seulement de vous tatouer ! C’est aussi vous accompagner du mieux que je peux avec mes propres valeurs en restant la plus authentique possible !

Ce que je préfère dans le tattoo ? Le BlackWork, et le tattoo couleur ! Deux styles complètement différents qui reflètent parfaitement ma personnalité !

Le détatouage par acide lactique

Cette technique consiste à introduire une dose concentrée d’acide lactique sur la zone tatouée. L’acide lactique ainsi que l’encre seront ensuite évacués de manière naturelle par l’organisme. En prenant une forme de croûte, ces deux éléments finiront par disparaître de la zone d’intervention.

Contrairement au laser, qui va « brûler » le pigment dans la peau.

J’ai été formée au sein de l’académie Julie Lecluze.

  @camilleblackswan.ttt

tatoueur

Nos autres tatoueurs